HATHAYOGA         Le chemin de la paix intérieure qui augmente la force vitale
www.lascencion.com

HATHAYOGA

LES COURS

ADHÉSION

LIEU

CONTACT

CARNET

LE BUREAU

BOUTIQUE

ACCUEIL

Chers Tous, voici un channeling très important de nos propres part de lumière, nommées ici, “agrégat de conscience des êtres de lumière incarnés”.

Dans le texte, en italique rose vous trouverez mes précisions d’enseignement afin qu’il n‘y ait pas d’interprétations érronées possibles, pour une meilleure compréhension de chacun.

Merci donc, à nous, mais “à nous d’œuvrer” pour l’ascension.

Gratitude

Virginie

 Nous sommes des êtres de lumière incarnés oui présentement, et vous parlons par l’intermédiaire du continuum de conscience des êtres de lumière incarnés.

 C’est à dire qu’il existe une énergie vibratoire intense, forte , élevée en vibration au-dessus de la Terre afin qu’elle garde toute sa vérité lumineuse (en dehors de la matière), et une autre énergie, celle-ci plus basse en densité et qui possède aussi toute la sagesse de l’énergie matière en densité lumineuse. Ceci afin de créer une vérité Terre/Ciel dans nos consciences pour mieux gérer la matière sans oublier la lumière.

 Ce continuum de pensées que nous recevons, que tu reçois et que tous les êtres de lumière reçoivent est “attaqué”. Cela peut sembler étrange mais c’est réel. Ainsi les divers maux de têtes que vous ressentez proviennent de cela. Comme cet agrégat de conscience œuvre mais se purifie aussi, évolue lui aussi aux rythmes des évolutions de chacun et des prises de consciences de chaque individu incarné, cela agit, affecte, influence considérablement les états d’être, des êtres de lumière incarnés.

 Les anti-ascension l’ont bien compris.

(Voyez ici le mot “attaqué” comme une manifestation négative de nos propres comportements ne favorisant pas la lumière).

 De plus tous ces êtres de lumière incarnés sont influencés par les comportements non lumineux de leurs frères et sœurs.

  C’est à dire, qu’un être de lumière incarné n’a pas forcément la même vibration, la même hauteur de conscience que ses autres frères et sœurs, et pourtant il va “subir” l’influence de tous.

Ceci peut le faire avancer comme le ralentir considérablement.

Car l’interconnexion existe surtout lorsque les missions d’âmes sont similaires ou en rapport les unes aux autres, comme un puzzle. Les missions appellent, attirent, la synchronicité des rencontres pour que justement l’âme et l’esprit se retrouvent pour accomplir l’acte matière en adéquation. Ainsi la mission d ‘âme s’accomplit, en temps, lieux, et circonstances qui se devaient d’être fait.

 Le fait que ce continuum soit visé est une première de la part des parts d’ombres humaines en place. Et cela impacte beaucoup de choses, dont justement les états physiques difficiles, des missions qui ne se font pas, qui sont “coupées”, “avortées”, difficiles. (Notez bien “part d’ombres humaines”, ce sont bien nos propres parties multidimensionelles, ou de “personnalités”, nos propres parts d’ombres, qui freinent le processus. Nous sommes donc seuls responsables. Bien sûr, il faut prendre en compte le travail des “anti-ascension” comme il est nommé ici, c’est-à-dire, les humains aidés d’êtres  résidant en dehors de la Terre, type extra-terrestre, il serait trop long de donner une liste ici,  tentant de manipuler les masses humaines, ainsi que certaines sociétés secrètes, dont je ne donnerai pas les noms ici afin de préserver l’énergie du message. Mais vous aurez compris lesquelles. Il faut aussi comprendre qu’ainsi tous reliés nous subissons l’influence de la réalité de l’un ou de l’autre (enseignement du chapitre 1, vivre dans son coeur au quotidien) C’est pourquoi nous nous devons d’être le plus “propre” possible dans nos énergies, d’incarner l’amour et la paix, et de transmuter nos parties négatives, et libérer nos karmas individuels afin que le karma collectif se libère également. Ceci fait, nous réalisons plus facilement nos missions respectives et donc collective, puisque nous avons le même but!, comme bien entendu et certainement, “les anti-ascensions” font leurs travaux !, leurs propres chemins d’expérimentations).

 De prendre conscience de ce continuum permettra nous l’espérons un ré ajustage vibratoire de vos consciences.

 Une aide précieuse au rétablissement de l’unité d’âmes favorisant l’Ascension.

 Ceci concerne tous pays, peuples, âmes, en rapport direct avec l’ascension et leurs missions d’âmes.

 Bien sûr nous savons que nombre d’entre nous ne savent pas s’ils sont concernés ou non. Beaucoup se poseront la question si ce message leur est destiné ou non.

En vérité, si vous lisez ce message c’est que vous êtes concerné.

Là aussi la synchronicité opérera.

Et la divine providence vous mettra sur le chemin de ce message.

 En vous reconnectant consciemment à cet agrégat de conscience, ne l’apellez pas “égrégore”, car un “égrégore est en réalité un être négatif”, vous pourrez réinitialisez vos données missionaires d’être de lumière incarnés. (Le premier prochain livetchat d’octobre traitera de ce sujet).

 Vous pourrez ainsi , si nous sommes suffisamment nombreux à lire et à recevoir ce message dans nos consciences, nettoyer suffisamment en pardonnant et nous élevant, et ainsi “contrer en amour totale” les attaques énergétiques que nous subissons. (Plus nous purifions en nous, plus nous nous élevons).

Ces “attaques” proviennent de plusieurs faits :

 - le premier étant nos propres doutes, peurs, en tant qu’humains. Celles-ci nous déconnectent de nos réalités lumières et nous font descendre en énergie. Cela “tire” en nous, et éveil des sentiments de colères, de frustrations, d’attentes, de déceptions, de fatigues intenses. Comprenez qu’à nous tous cela fait une forte énergie.

 - la deuxième étant que dans cet état, nous n’attirons pas à nous la substance vibratoire nécessaire aux réalignements de nos êtres en un seul. Ainsi nous ne favorisons pas l’ascension au contraire nous la détournons.

 - la troisième, c’est qu’ainsi affaibli, et même dans notre foi humaine tournée vers le divin, nous sommes atteignables par les énergies de manipulation déversées sur l’humanité et les êtres conscients, pour que justement nous ne puissions pas réaliser ce que nous devons.

 - la quatrième c’est qu’ainsi affaibli nous revenons à la première cause, et tournons dans un cycle improductif imparfait, et ainsi de suite.

(Il existe une autre cause qui est tout aussi importante: c’est celle des mémoires d’autres réalités de nous-mêmes qui sont confrontés à des expérimentations de non volonté d’ascension. C’est-à-dire, dans certaines de nos réalités nous ne voulons pas de cette ascension, pour l’avoir vécu autre part, dans un autre plan. Ces mémoires difficiles se réveillent alors et empêchent notre vouloir. Il faut donc libérer karmiquement, et multi dimensionnellement. Ceci est largement enseigné dans les divers stages proposés. Il faut donc regarder en soi, d’abord, toujours, ce qui bloque en nous).

Les remèdes:

 Ils sont simples et vont vous paraître évident mais difficile à appliquer correctement chaque jour :

 - Ils nous faut d’abord croire. Être sûr sans AUCUN DOUTE que l’ascension va se faire et se faire bien et complètement bien pour tous les êtres.

 - dans un lâcher-prise ne nous appartenant pas quant à la manière dont celle-ci se produira au final.

 - être dans une foi sincère, pure, forte, inébranlable.

 - Ceux qui reçoivent des enseignements de leurs Maîtres Incarnés ou Ascensionnés, doivent impérativement faire, être, appliquer, cet enseignement précieux. Ceci partout encore une fois sur la planète, dans les divers enseignements et techniques de lumière apprises, divulguées, enseignées. Mais chacun doit le faire tous les jours dans sa propre vie, pour lui et autour de lui.

Ceci amènera une très grande montée vibratoire qui nous permettra à tous d’être, et d’être mieux. Et donc de faire mieux.

 -Ceux qui n’ont pas encore trouvé de Maîtres incarnés ou bien ne comprennent pas les messages reçus de leurs guides non incarnés, doivent aussi impérativement se centrer, et suivre au moins, ce message et les messages de nos frères des étoiles. Ils peuvent bien entendu continuer leur chemin sans chercher ou avoir le besoin de trouver un maître incarné, mais ils se doivent au minimum de suivre leur cœur et leur conscience.

 -Pour les Maîtres incarnés lisant ce message, ils sauront de quoi nous parlons. Mais ils devront eux aussi se recentrer davantage, et soit quitter ce monde définitivement, afin d’élever les populations et créer un levier. Attention nous parlons ici de départ “prévus”, d’ascension réalisée, pas de “suicide”, que les choses soient claires, mais un véritable maître ne le prendrait pas dans cette interprétation erronée des choses. Toutefois comme ce texte sera lu à très grande échelle, nous préférons ajuster nous aussi nos propos à tous les lecteurs.

Ces maîtres devront donc faire le choix conscient de vivre leurs ascensions d’une façon totale, ou partielle, en se retirant du monde autrement.

 -s’ils décident physiquement :

ils leur faudra toute votre aide nécessaire comme appui vibratoire pour les laisser partir, sans attachements, sans peurs, etc. Il leurs faudra être totalement prêt en accord avec leurs âmes conscientes pour finir toutes les missions qu’ils ont à accomplir promptement. Ils connaissent parfaitement leurs missions et les délais de réalisations.

Il leur faut aussi accélérer les processus de nettoyages de libérations karmiques et physiques, et recevoir les derniers enseignements des hautes sphères de conscience dépendant de leurs hiérarchies respectives.

 - s’ils savent que leurs ascension physique n’est pas pour cette vie, ou pas encore, et qu’ils doivent “rester” ici pour agir comme ils le doivent, ils doivent impérativement rassembler leurs disciples et organiser leurs dernières missions respectives avant les ascensions physiques qui arriveront à l’aube de 2013, pendant 2013, 2014, 2015, 2016, et 2017.

 - s’ils savent que leur retrait de ce monde passe par une élévation extrêmement consciente, en restant incarné, mais en continuant d’œuvrer, “retirer”, par exemple, ashrams, grotte, lieu de retraite, isolement, pour un grand et complet détachement, ceux-ci établiront en eux et autour d’eux, familles, amis, disciples, des règles bien établies, bien définies, qui permettront d’agir correctement dans la matière et d’aligner leurs corps et leurs aptitudes. Ceux-ci, comme tous, seront “évacués” en temps voulu par les guides qui auront ascensionner avant, ou par les êtres de lumière non incarnés.

 L’évacuation à plusieurs sens et peut se faire d’un point de vue :

- physique. La personne est “prise” et “ n’existe plus d’un point de vue physique”, par une ascension physique, ou un décès.

 - non physique. La personne est “retirée” de son enveloppe physique, et pourtant elle continue d’exister ici sur TERRE dans son corps humain.

C’est-à-dire qu’un retrait de partie d’âme situé à l’intérieur du corps, du véhicule physique empruntée pour la réalisation de l’incarnation, de la mission de l’être de lumière ayant souhaité être renvoyé dans cette sphère d’expérimentation, rejoindra sa réalité d’être de lumière, quittera ce corps, en laissant non des parties de lui, mais d’autres réalités de lui dans ce même corps.

 Ainsi la personnalité est souvent changée, ses aptitudes aussi. Ce phénomène ascensionnelle aura beaucoup lieu dans les mois qui viennent sur beaucoup d’humains porteurs de réalités autres en eux–mêmes.

Ainsi des problèmes de mémoires pourront être observés, de troubles de comportements, de savoir-faire évidents avant qui deviendront inconnu.

 Ce sera surtout l’entourage qui remarquera un changement sans forcément le définir.

Ceci aura pour conséquence une montée vibratoire très élevée, sans créer un traumatisme de départ trop important. Toutefois, l’être vivant cela, aura gardé en conscience ce grand changement intérieur. Ses différents corps aurique auront changé, et les lecteurs d’aura et d’énergies verront véritablement quelqu’un qui est “parti”, qui aura “ascensionné” de cette façon.

Ceci est très important comme tout ce que nous expliquons présentement.

 - un autre type d’évacuation est possible, et celui-ci en masse, mais cela nous l’espérons n’arrivera pas car cela voudrait dire que l’existence de la Terre elle-même ne sera plus d’actualité, et sa disparition totale sera programmée.

 Nous tenions à vous dire aussi que nous comprenons, puisque nous somme vous, vos difficultés à ouvrir vos cœurs et vos consciences, ou plutôt vos questionnements de comment le faire, et au mieux. Sachez que cela est une illusion puisque de toutes façons vous êtes vos coeurs et vos consciences par définition. Il vous suffit juste d’arrêter de réfléchir et d’accepter vos états d’êtres de lumière incarné. Et d’œuvrer.

(Ceci démontre la force de co-création, chacun à sa place, dans son rôle, Maîtres et Disciples, en complémentarité).

 En espérant que ce message nous rassemble tous davantage en frères et soeurs que nous sommes au service d’une même et noble cause, en rendant Gloire et Grâce comme nous le devons.

 Merci de diffuser, partager ce message.

 Merci d’entendre en nous, en vous donc, l’appel de vos âmes à ce changement important et décisif.

Merci de croire et d’être.

 Merci de faire ce que vous êtes.

Et de vous accomplir.

 L’ascension d’une manière ou d’une autre se fera, avec ou sans nous. Autant qu’elle se fasse dans les plans de lumière prévus, en respectant toutes vies.

 L’agrégat de conscience des êtres de lumière incarnés.

 Octobre 2012

 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie, www.lascension.com, merci.

 
 
 
 

HATHAYOGA

LES COURS

ADHÉSION

LIEU

CONTACT

CARNET

LE BUREAU

BOUTIQUE

ACCUEIL

 
 

HATHAYOGA

LES COURS

ADHÉSION

LIEU

CONTACT

CARNET

LE BUREAU

BOUTIQUE

ACCUEIL